Lions indomptables: One All Sports est le nouvel équipementier

Après la mise à l’écart du Coq sportif, la fédération camerounaise de football avait lancé un appel à la candidature de l’équipementier qui habillera les Lions indomptables toutes catégories confondues. Après le tri, C’est One all sports qui a remporté la bataille devant la commission ad hoc.

Alors qu’on annonçait Puma, Nike et Adidas comme favoris avec Puma comme tête d’affiche pour habiller les Lions, la fédération camerounaise de football a pris tout le monde à contre pied. L’équipementier américain One all sports aurait fait dans les derniers instants une meilleure proposition à la fédération camerounaise de football. Dans un communiqué signé par le directeur marketing et communication de la fédération Benjamin Pondy, il est écrit: “Le partenariat comporte un engagement de l’équipementier de fournir chaque années des équipements destinées à chaque sélections nationales et un bus de standing VIP pour les Lions indomptables”

Alors que les clauses du contrat ne peuvent pas être publiés selon les règles de confidentialité contractuellement exigées par le partenaire, le directeur marketing et communication de la fédération: “Assure qu’il s’agit du contrat d’équipementier le plus lucratif jamais conclu au Cameroun.” A peine annoncé, les critiques pleuvent déjà sur la fédération camerounaise de football. Le quotidien Cfoot s’interroge d’ores et déjà si le Cameroun mérite ce type d’équipementier.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

19 + sept =