Sponsorisé

Fécafoot: Puma favori devant Adidas et Nike pour habiller les Lions

août 4, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Lundi dernier, dans un communiqué signé par son secrétaire général, la fédération camerounaise de football a annoncé avoir fait le tri des trois équipementiers finalistes pour habiller les Lions indomptables. Deux firmes allemandes sont presentes dans cette shortliste.

Ainsi, malgré la pression du Coq sportif qui dans un communiqué annonce avoir mandaté son organe juridique de traduire la Fécafoot en justice, la fédération camerounaise de football n’entend pas faire machine arrière. Avec plusieurs équipementiers locaux qui ont candidaté dans l’objectif d’habiller nos sélections nationales, la fédération camerounaise de football a choisi les plus populaires au monde pour tabler et choisir l’équipementier des Lions indomptables.

Selon le média panafricain jeune afrique, tout se jouera donc entre les firmes allemandes Puma et Adidas ainsi que la firme américaine Nike dans les prochains jours. Nos sources proches du dossier semblent unanime que Puma arrive mieux placé pour de nouveau habiller les sélections nationales de football du Cameroun.



L’équipementier allemand a en effet équipé les sélections camerounaises de 1997 à 2019, date à laquelle Seidou Mbombo Njoya, l’ex-président de la Fécafoot, avait annoncé la fin d’un long partenariat, faute d’avoir pu trouver un accord de prolongement du contrat.

Lire aussi: 👇👇👇👇