Lions indomptables: Choupo-Moting entre dans un cercle fermé

En très grande forme avec le Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting semble avoir atteint son niveau de maturité. Remplaçant au départ au départ de la rencontre face au Panama, l’attaquant international camerounais a une nouvelle fois demontré un très grand niveau à son entrée en jeu sur le terrain.

En effet, alors qu’il a foulé la pelouse à la 46ème minute, le joueur du Bayern Munich a inscrit le premier but de la rencontre, sur son premier ballon. Ce but contre le Panama confirme le grand état de forme en ce moment d’Eric Maxim Choupo-Moting. Il représente aussi son 20ème but avec la sélection du Cameroun en 69 caps. Il dépasse Achille Webo (19 buts) et entre donc dans le cercle fermé des septs joueurs qui ont inscrit au moins 20 buts en sélection.

Un commentaire

  1. Choupo est en forme et titulaire dans l’un des meuilleurs clubs du monde, en plus ses statistiques sont incroyables. On l’a vu depuis le match contre l’Algérie que c’est un pilier de l’équipe nationale. Aujourd’hui il marque sur son premier ballon ensuite il touche le poteau en fin de match. Je ne sais même pas si Aboubakar a cadré un seul tir contre la Panama mais je suis sûr qu’il sera titulaire contre la Suisse. Le Cameroun c’est vraiment le Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 1 =