L’équipementier des Lions officialisé entre le 26 et 27 Août?

Alors que plusieurs médias s’accordent sur le choix de Puma comme le nouvel équipementier des Lions indomptables, l’annonce officielle n’a pour le moment pas été faite par la FECAFOOT et elle pourrait traîner.

Pour cause, les textes de la fédération camerounaise de football sont clairs sur le choix de l’équipementier des sélections nationales. En effet, dans le communiqué du secrétaire général annonçant l’appel d’offre pour le futur équipementier de nos sélections nationales de football, Blaise Djounang a bien mentionné que ce sera au cours d’une session du comité exécutif de la fédération camerounaise de football que la décision officielle arrivera.

Tout porte donc à croire qu’entre le 26 et 27 Août prochain, on connaitra de façon officielle, le tout nouvel équipementier du Cameroun. En effet, à ces dates, se tiendra une session ordinaire de l’assemblée générale du comité exécutif de la fédération camerounaise de football. Dans un communiqué de presse sur ces différente plate-formes, la fécafoot a confirmé que celle-ci aura lieu du côté de de l’hôtel Best Western à Douala.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 − 7 =