Algérie bat le Cameroun forfait aux jeux islamiques
Algérie aux jeux islamiques

Jeux islamiques: Le Cameroun forfait contre l’Algérie (football)

Le Cameroun une nouvelle fois au bord d’un scandale en terme d’organisation. En effet, la sélection nationale U23 de football du Cameroun vient de perdre un match forfait face à l’Algérie pour le compte des jeux de la solidarité Islamique.

En stage depuis quelques jours du côté de Yaoundé, les Lions indomptables espoirs n’ont pas fait le déplacement pour la Turquie où se déroule la compétition. Bloqué à Yaoundé depuis quelques jours, la délégation camerounaise devrait rallier le territoire turc cette après-midi nous informe nos source proche du dossier. Cependant, le Cameroun vient d’être couvert de honte. Perdre un match forfait de plus contre l’Algérie est un fait scandaleux. Le CNOSC qui est à la charge de cette délégation est pointé du doigt.

Aussi engagé aux jeux du Commonwealth, l’organisme de gestion du mouvement olympique et sportif du Cameroun se voit accusé de centralisation de pouvoir: « En vérité, ils n’ontpas le courage de vous dire que c’est la super centralisation des décisions au CNOSC quiest à l’origine de ce départ retardé. Vousavec des responsables de l’organisation quisont en même temps impliqués dans lesjeux islamiques et les jeux du Commonwealth quise déroulent en ce moment en Angleterre. Ils veulent tout contrôler ce qui ne permet pas une fluidité dans l’organisation. Cettegestion est aussil’une des causes de nos échecssur le plan sportif » confie à une source au sein du CNOSC à nos confrères de Gazeti237

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 + 16 =