Équipementier: Imbroglio entre la Fécafoot et One All Sports

Alors pour le moment, aucune cérémonie de signature du contrat entre One All Sports et la Fécafoot n’a eu lieu, l’équipementier des Lions a débuté la mise en ligne des équipements. Ce dimanche, on constate un imbroglio de communication entre la Fécafoot et One All Sports.

En effet, alors que la fédération camerounaise de football a lancé un appel d’offre pour le recensement des structures locales qui pourront avoir la primeur de commercialiser les maillots des Lions indomptables au Cameroun, l’entreprise One All Sports vient d’annoncer d’avoir conclu une affaire avec une start’up locale pour la distribution des équipements des Lions sous licence.

« Bee Croup sera chargé de distribuer les produits sous licence dans lespoints de vente traditionnels dupa ys (stations­ service, supermarchés, magasins d’e-commerce et autres) etproposer a un service innovant de vente et de livraison directement à domicile, les commandes, passées par téléphone, WhatsAp p, Facebook ou un site dédié étant livrées en 2 heures. Les paiements pourront être effectués en espèces oupar Orange Money et MoMo » peut-on lire sur une communiqué publié par la firme américaine.

Une annonce qui arrive trois jours avant la fin du recensement des candidats par la Fécafoot. Cet imbroglio entre la fédération camerounaise de football et son nouvelle équipementier crée déjà la polemique au sein du mouvement fooballistique camerounais. On attend donc avec patience la réplique de la fédération pour éclairer l’opinion publique.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 + sept =