Corée du Sud – Cameroun: Il y aura quelques changements

À 48h de la rencontre face à la Corée du Sud, les Lions indomptables du Cameroun continuent leur préparation du côté de Séoul.

La bande de Rigobert Song a eu droit à une séance d’entraînement ce dimanche au centre technique de la fédération coréenne à Séoul. Les 25 joueurs qui ont fait le déplacement de la Corée du Sud ont participé à cette séance d’entraînement. Au menu, du travail spécifique devant les buts et aussi la mise en place tactique, ont été les centres du travail préparé par Rigobert Song et son staff technique.

Ce qu’on a pu observer du travail de mise en place tactique, est que Rigobert Song prévoit quelques changements dans le onze de départ qu’il a utilisé lors de la rencontre perdu face à l’Ouzbékistan. Martin Hongla, Samuel Oum Gouet et Georges-Kévin Nkoudou pourraient entrer dans la composition d’équipe de départ face aux “Guerriers Taegouk” de Corée du Sud. Aussi, très critiqué pour son système à 3-4-3, Rigobert Song a une nouvelle fois travaillé dans ce système de jeu lors de son travail de mise en place tactique.

On aura donc plus d’informations des demain lors de la reconnaissance du WC Stadium de Séoul, de ce à quoi ressemblera l’équipe qui debutera mardi (12h au Cameroun) face à Son Heu-Ming et ses coéquipiers de la Corée du Sud.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Erreur RSS : https://camerfoot-infos.com/tag/lions-indomptables/lions-a/feed/ is invalid XML, likely due to invalid characters. XML error: Undeclared entity error at line 25, column 130

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + huit =