Elite One: Le Canon de Yaoundé pioche à Coton, les Astres et Eding

Après une saison où ils ont terminé en demi-finale des play-offs du championnat MTN Elite One du Cameroun, le Canon de Yaoundé prépare sereinement la prochaine saison.

Frustré de n’avoir pu se hisser en finale des plays-offs, et aussi de la Coupe du Cameroun, où ils ont été sortie à l’étape des 8èmes de finale, le Kpakum a enregistré plusieurs modifications au sein de son encadrement technique en vue de la prochaine saison. Jean Baptiste Bisseck est arrivé à la tête de l’encadrement technique il y a trois semaines en remplacement de Birwe Minkreo, remercié par la direction du club.

Depuis son arrivée à la tête du Kpakum, celui qui a passé sa formation d’entraineur en France a commencé a travailler sur le mercato du Canon Sportif de Yaoundé. Ces derniers jours, le club de Nkolndongo a enregistré trois arrivée de vétérans au sein de son effectif. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la dernière saison et capitaine de la sélection nationale A’, Yves Alain Moukoko (32 ans) vient de déposer ses valises au Canon. En effet, il était une des priorités du nouveau manager Jean Baptiste Bissek. Tout comme lui, le Canon de Yaoundé a enregistré l’arrivée de Axel ndzana (34 ans) en provenance des Astres de Douala.

Enfin, avec la restructuration du côté du Coton Sport de Garoua, Francis Tombi Alemy (30 ans) a cherché une autre direction. L’attaquant vient d’être recruté par le Canon de Yaoundé pour renforcer son secteur offensif. Trois recrues que de grande expérience qui devront apporter une valeure ajoutée au Canon de Yaoundé qui rêve du titre la saison prochaine.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 12 =