Sponsorisé

Jérôme Onguéné a repris les entraînements avec Francfort

Certains Lions indomptables ont repris les entraînements en club

juin 29, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après des vacances de seulement quelques jours, la phase préparatoire de la prochaine saison a débuté. Certains Lions indomptables ont repris le chemin des entraînements avec leurs clubs respectifs.

C’est le cas pour Yvan Neyou qui a repris avec l’As Saint-Etienne. Pourtant, annoncé dans les petits papiers de Montpellier HSC, le milieu de terrain défensif des Lions indomptables était présent au premier entraînement du club relégué en ligue 2. Il en est de même pour son coéquipiers en sélection Harold Moukoudi présent au tout premier entraînement des stephanois.

En Allemagne, la Bundesliga reprend le 05 Août. Dans cette optique, l’Eintrach Francfort a lancé sa phase de préparation. Les vainqueurs de la Ligue Europa qui disputeront la C1 la saison prochaine ont eu un premier entraînement en debut de semaine. Jérôme Onguéné a participé à cette première séance d’entraînement et a rencontré le franco-camerounais Evan Ndicka lui aussi présent. Une nouvelle ère qui s’ouvre pour le défenseur de 24 ans qui a passé plusieurs années du côté des Reds Bulls Salzbourg.



Michaël Ngadeu a lui aussi repris avec la Gantoise. Seulement moins de trois semaines après le match des Lions indomptables face au Burundi, l’un des cadres de la sélection est déjà au charbon. L’objectif est de retouver son meilleur niveau pour la coupe du monde. Il en est de même pour Fabrice Olinga qui a rapidement repris avec Rio Ave et espère briller au Portugal pour effectuer son grand retour chez les Lions.

Lire aussi: 👇👇👇👇