Can 2022 (F): Les Lionnes indomptables en route pour le Maroc

Arrivée à Paris depuis pratiquement 10 jours, la sélection nationale du Cameroun a terminé sa préparation sur le sol français. Après sa défaite 4-0 face à l’équipe de France, les Lionnes indomptables ont corrigé une équipe féminine de deuxième division française (9-2 face à Sarcelles).

Après la rencontre, qui s’est joué hier, les Lionnes indomptables vont rallier Casablanca aujourd’hui. Le départ est prévu aux alentours de 13h35 heure de Paris. Avec le groupe désormais au complet, grâce à l’arrivée d’Ekodo Ewodo lundi, Gabriel Zabo pourra compter sur les 26 joueuses qu’il a souhaité.

Clichés du départ des Lionnes de l’hotel pour l’aéroport

Si le président de la Fédération camerounaise de football a fixé pour objectif les demi-finales, les Lionnes indomptables voient les choses autrement. L’ambition est d’enfin gagner la première Can féminine de leur histoire. Tout cela, passe par un bon début de la compétition. Alors que le tournoi débute samedi, les Lionnes entreront en compétition dimanche 03 Juillet. Elles feront face d’entrée, aux chipolopoloes de la Zambie qui les avaient barré le chemin des Jeux Olympiques.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 + dix-huit =