Fécafoot: Le MINFI aurait versé les 560 Millions que reclame Samuel Eto’o

Lundi dernier, lors de la clôture du recyclage organisé par la fédération camerounaise de football pour les journalistes sportifs, Samuel Eto’o alors président de la Fécafoot a dressé son bilan en 6 Mois à la tête du bureau le plus convoité de Tsinga.

Dans ce petit exposé, l’ancien attaquant vedette des Lions indomptables a fait une grosse révélation sur les fond alloués par le chef de l’Etat SE Paul Biya pour les clubs professionnels: « Sur hautes instructions du chef de l’Etat, décision a été prise d’octroyer 560 millions de Francs CFA à la Fecafoot pour les clubs mais jusqu’au moment (lundi 27 juin 2022, NDLR) où je m’adresse à vous , cet argent reste bloqué par quelques forces obscures tapies dans les méandres de notre haute administration » avait-il déclaré. Un passage qui accusait le gouvernement de la république de bloquer les fonds alloués par le chef de l’Etat.

La réaction du gouvernement de la République n’a pas tardé. En effet, 24h après la réaction de Samuel Eto’o, des documents prouvant que les fonds ont été mis à la disposition de la fédération camerounaise de football ont filtré. Ainsi, ces fonds auraient été versé dans les caisses de la fécafoot entre le 18 et 27 Avril 2022, peut-on lire sur le document ci-dessous.

Cependant, la fédération camerounaise de football continue de camper sur sa position. Une version du confrère Thierry Ndoh journaliste très proche de Samuel Eto’o dément cette information. Une autre guerre semble donc annoncé entre Samuel Eto’o et certains membres du gouvernement.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

7 − sept =