Connect with us

Actualités

Besiktas : Vincent Aboubakar, suit Jean Onana dans la tourmente

Le Besiktas JK vit des moments difficiles, depuis le début de la saison. Éliminés de la phase de groupe de la Ligue Europa conférence, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers sont nargués en Super Lig Turcque.


En effet, alors que l’objectif au début de saison, était de jouer le titre avec Galatasaray et Fenerbahçe pour ne citer que ceux là, les résultats Besiktas JK sont très loin d’une équipe qui vise le graal. Battus (1-3) sur leur pelouse, par Fenerbahçe, les aiglons sont classés 5e de la Super Lig avec 26 points. Loin derrière leur adversaire (Fenerbahçe) et Galatasaray qui comptent tous deux 40 points et dominent le tableau de la Super Lig Turcque. Des chiffres qui montrent que le Besiktas peut dire aurevoir au titre et à une qualification pour le tour préliminaire de la ligue des champions la saison prochaine.

Alors que les dirigeants de l’équipe du Vodafone Arena d’Istanbul ont viré leur entraineur il y a de cela un peu plus de d’un mois, certains joueurs sont désormais ciblés. Artisan de la grande fin de saison du Besiktas JK la saison dernière, Vincent Aboubakar fait partie de ces joueurs, dont l’attitude et le rendement sont pointés du doigt depuis le début de saison. Auteur de 4 buts et une passe décisive en championnat, en 12 matchs cette saison, les performances du capitaine des Lions indomptables du Cameroun sont jugés insuffisantes.

Remplaçant ce dimanche lors de la reception de Fenerbahçe, le capitaine des Lions indomptables qui a joué 26 minute n’aurait pas apprécié. Aux dernières nouvelles, l’ex-pensionnaire de l’école de football des Brasseries du Cameroun et de Coton Sport de Garoua, aux côtés de Jean Junior Emile Onana, fait partie d’une liste de 5 joueurs écartés pour incompatibilité du groupe Besiktas.

Une mauvaise nouvelle, alors que nous sommes rendus à seuleument un mois du début de la coupe d’Afrique des nations Côte d’ivoire 2023. Considéré comme l’une des armes fatales des Lions indomptables, le meilleur buteur (8 buts) de la dernière CAN pourrait arriver en manque de rythme, si cette sanction perdure. Une autre mauvaise nouvelle, alors que la situation de Bryan Mbeumo inquiète déjà assez les camerounais.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P