Connect with us

Actualités

Super Lig : Stephane Bahoken en mode super-subs avec Kayserispor

À quelques semaines de la coupe d’Afrique des Nations 2023, plusieurs Lions indomptables essayent de se démarquer en club. Stephane Bahoken qui évolue du côté de Kayserispor, a activé le mode super-subs en Super Lig Turcque.


En effet, l’attaquant international Camerounais vient de réaliser de très belles entrées avec Kayserispor, lors des deux dernières journée de championnat de première division de Turquie. Il y a une semaine, alors son équipe se deplaçait sur la pelouse de Trabzonspor, Stephane Bahoken a eu droit à huit minutes de jeu. Le Lion indombtable originaire des peuples bassas, est entré en jeu à la 82e minute, et a offert la victoire (0-1) à son équipe en marquant l’unique but du match à la 88e minute.

Ce Week-end, Stephane Bahoken a repété le même schéma. Alors que son équipe recevait Pendikspor, Stephane Bahoken a eu droit à 6 minutes. Entrée en jeu à la 84e minute, l’ex-attaquant d’Angers a scoré le deuxième but des siens, les mettant à l’abri d’une surprise de dernière minute. Kayserispor a remporté cette rencontre (2-0). À noté que Olivier Kemen a disputé 84 minutes dans ce match.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P