
Présent en conférence de presse d’avant match entre le Cameroun et l’Algérie, Vincent Aboubakar a donné ses impressions. Aux côtés du manager sélectionneur national des lions indomptables Rigobert Song, il a transpiré la sérénité et a tenu a prévenir les Algériens pour la rencontre de demain.
L’État d’esprit des lions indomptables comme d’habitude a été mis en avant. Interrogé à ce sujet, Vincent Aboubakar en a profité pour passer un message aux algériens: « Pour l’État d’esprit je ne peux pas dire qu’elle est mauvaise, on sait que nous sommes redoutables mentalement. On sait que l’Algérie a fait une mauvais Can et il veulent montrer quelques choses mais c’est pas ici qu’ils vont le faire et rebondir » a-t-il déclaré.
Le Cameroun fera face aux algériens avec deux joueurs majeurs absents. André Franck Zambo-Anguissa et Moumi Ngamaleu n’ont pas pu rejoindre la tanière pour des problèmes physiques. Mais pour le capitaine des lions indomptables, bien que la perte paraît importante, les lions indomptables ont des arguments pour combler ces absences: « L’équipe nationale est rempli de talent, on de très bon joueur ne vous inquiétez pas pour les absences de Moumi Ngamaleu et Zambo-Anguissa bien que ça peut nous pénaliser mais les jeunes qui sont là feront du bon boulot.«
Lire aussi:
- OL 2-2 Manchester United : André Onana essuie les critiques après deux erreurs
- Ligue Europa : Manchester United d’André Onana repart de Lyon avec un match nul
- Manchester United : Ruben Amorim defend André Onana avant le choc face à l’OL de Matic
- Pierre Emrick Aubameyang sur le retour de Faris Pemi Moumbagna : « C’est l’heure »
- Lions indomptables : L’Algérie ? Le Cameroun cherche son match amical pour juin
