
Blessé depuis la première journée de la Ligue 1, en août dernier, l’attaquant international camerounais Faris Pemi Moumbagna a vu le bout du tunnel. Un retour salué par l’attaquant international gabonais Pierre Emrick Aubameyang.
L’attaquant marseillais Faris Pemi Moumbagna (24 ans), qui a subi une déchirure du ligament croisé du genou droit en août lors de la première journée de championnat à Brest, est de plus en plus proche de jouer ses premières minutes depuis sa blessure.
Depuis quelques semaines, il accentue sa préparation au centre Robert Louis-Dreyfus (il participe aux séances collectives et même déjà reçu le feu vert médical. Un retour qui satisfait plusieurs personnes dont son entraineur, ses partenaires et même ses anciens partenaires. Le natif de Yaoundé originaire du Noun, a reçu hier le soutien de l’attaquant vedette des Panthères du Gabon avec qui il a joué la saison dernière avec les phocéens : Pierre-Emerick Aubameyang (35 ans).
Lire aussi : OM – Toulouse : Frank Magri confirme sa grande forme, Faris Pemi Moumbagna de retour
Le Gabonais a répondu à une story Instagram du Camerounais dans laquelle il expliquait que son retour était « personnel » et une « excuse envers (lui)-même » a écrit Faris Pemi Moumbagna. « C’est l’heure », lui a répondu le natif de Laval. Il est important de noter que l’ancien pensionnaire de l’Academie de l’ancien Lion indomptable Gilles Augustin Binya était déjà dans le groupe de l’Olympique de Marseille lors de la victoire (3-2) dimanche dernier face à Toulouse FC.
