Connect with us

Football Camerounais

Élection Fécafoot: Abdouraman détruit Samuel Eto’o

Ces derniers jours, alors que le football camerounais se rapproche de la mise en place d’une nouvelle équipe à la tête du comité local de sa fédération, les annonces de candidature continuent à tomber. Une candidature particulière retient l’attention de divers observateurs du football: Celle de Samuel Eto’o qui parait beaucoup soutenu. Abdouraman s’est entretenu sur ce sujet et pour l’ancien secrétaire général à la Fecafoot, Samuel Eto’o est celui qui a detruit le football camerounais à 75% et n’a pas l’étoffe de diriger la Fécafoot.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Qui a fait gagner Njoya qui est aux affaires?

Seidou Mbombo Njoya est l’actuel président par intérim de la fédération camerounaise. Élu il y a quelques années, il a vu son élection annulé pour faute au niveau des texte. Abdouraman se souvient qu’il avait été soutenue par Samuel Eto’o qui aujourd’hui est candidat d’en face pour la prochaine élection: “Je connais les problèmes de la Fecafoot . Qui a fait gagner Njoya qui est aux affaires? Je crois que c’est celui là que vous voulez qu’il vienne le remplacer alors qu’il n’a même pas encore fait son jubilé”

Ce jeune ne maitrise rien des bureaux pour lui, tout se marchande.”

De plus, Abdouraman n’est pas d’accord avec ceux qui pensent que Samuel Eto’o peut changer les choses. Pour lui, le problème est d’assainir la mafia à la tête de la fédération et avec quelqu’un pour qui tout se marchande, ce n’est pas possible: “Commençons à être sérieux en tant que Camerounais. J’ai gagné tous les procès ici et ailleurs parce que la Fecafoot a une mafia qui ne dit pas son nom. Avec moi , cette maison sera nettoyée assainie. Ce jeune ne maitrise rien des bureaux pour lui, tout se marchande.”

“Le football Camerounais a des problèmes qui proviennent à 75% de ce numéro 9”

Enfin, le président de l’étoile fillante de Garoua detruit Samuel Eto’o et déclare que la grande partie des problèmes du football camerounais émanent da sa responsabilité: “Le football Camerounais a des problèmes qui proviennent à 75% de ce numéro 9 que vous prenez pour un saint. Je sais que c’est toujours vous qui le débarquerez! Si vous voulez les entraîneurs à son goût , les joueurs sous ses ordres alors donnez lui la Fecafoot. Moi je ne suis pas contre la Nationalité de quelqu’un mais , la maturité de comprendre les méandres de la Fecafoot.”


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Lire aussi: 👇👇👇👇

Abdouraman détruit le président de la FIFA Gianni Infantino

Fecafoot: Pour Samuel Eto’o, le projet est plus important que le mandat

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Football Camerounais

P