Can 2022: Claude Leroy pas d’accord avec l’attitude de la CAF

En vue de l’organisation de la coupe d’Afrique des nations, le Cameroun est sous pression compte tenu des travaux inachevés au Stade Olembe. Invité à talent d’Afrique, Claude Leroy a évoqué le sujet. Il n’est pas du tout d’accord avec l’attitude de la CAF et pense que le Cameroun a tout pour Organiser la Can.

L’attitude de la confédération africaine de football parait un tout petit peu suspect selon plusieurs observateurs. Les événements ressent le démontrent. Samedi dernier tout juste après le match des lions indomptables la Caf a critiqué le stade d’Olembe qui selon elle n’etait pas à la hauteur. Pourtant le stade d’Ebimpé homologué par la confédération africaine de football etait dans un état désastreux. Aucune réaction n’a suivi alors que le Stade d’Ebimpé est dans cette état depuis de nombreux mois.

Invité au plateau de Canal + pour l’émission Talents d’Afrique, Claude Leroy pense qu’il y a un acharnement de la CAF sur le Cameroun quand on sait que de nombreuses rencontres continentales se sont jouées devant les spectateurs lors de cette trêve internationale « Je pense que la CAF a un petit peu de mal avec le Cameroun depuis le début. Quand on voit la réalisation des travaux dans tous les stades … Moi, j’y étais pendant le CHAN. Je suis allé dans tous les stades sauf celui-là parce qu’il n’était pas opérationnel à l’époque. Ils ont réussi  de véritables prouesses pour faire des stades magnifiques, des terrains d’entraînement magnifiques. Donc j’arrive pas bien à comprendre », a déclaré Claude Leroy.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Qualif CM 2022: les propos de Conceiçao après la défaite des lions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × trois =