Élection Fécafoot: Abdouraman détruit Samuel Eto’o

Ces derniers jours, alors que le football camerounais se rapproche de la mise en place d’une nouvelle équipe à la tête du comité local de sa fédération, les annonces de candidature continuent à tomber. Une candidature particulière retient l’attention de divers observateurs du football: Celle de Samuel Eto’o qui parait beaucoup soutenu. Abdouraman s’est entretenu sur ce sujet et pour l’ancien secrétaire général à la Fecafoot, Samuel Eto’o est celui qui a detruit le football camerounais à 75% et n’a pas l’étoffe de diriger la Fécafoot.

« Qui a fait gagner Njoya qui est aux affaires?« 

Seidou Mbombo Njoya est l’actuel président par intérim de la fédération camerounaise. Élu il y a quelques années, il a vu son élection annulé pour faute au niveau des texte. Abdouraman se souvient qu’il avait été soutenue par Samuel Eto’o qui aujourd’hui est candidat d’en face pour la prochaine élection: « Je connais les problèmes de la Fecafoot . Qui a fait gagner Njoya qui est aux affaires? Je crois que c’est celui là que vous voulez qu’il vienne le remplacer alors qu’il n’a même pas encore fait son jubilé »

« Ce jeune ne maitrise rien des bureaux pour lui, tout se marchande. »

De plus, Abdouraman n’est pas d’accord avec ceux qui pensent que Samuel Eto’o peut changer les choses. Pour lui, le problème est d’assainir la mafia à la tête de la fédération et avec quelqu’un pour qui tout se marchande, ce n’est pas possible: « Commençons à être sérieux en tant que Camerounais. J’ai gagné tous les procès ici et ailleurs parce que la Fecafoot a une mafia qui ne dit pas son nom. Avec moi , cette maison sera nettoyée assainie. Ce jeune ne maitrise rien des bureaux pour lui, tout se marchande. »

« Le football Camerounais a des problèmes qui proviennent à 75% de ce numéro 9 »

Enfin, le président de l’étoile fillante de Garoua detruit Samuel Eto’o et déclare que la grande partie des problèmes du football camerounais émanent da sa responsabilité: « Le football Camerounais a des problèmes qui proviennent à 75% de ce numéro 9 que vous prenez pour un saint. Je sais que c’est toujours vous qui le débarquerez! Si vous voulez les entraîneurs à son goût , les joueurs sous ses ordres alors donnez lui la Fecafoot. Moi je ne suis pas contre la Nationalité de quelqu’un mais , la maturité de comprendre les méandres de la Fecafoot. »

Lire aussi: 👇👇👇👇

Abdouraman détruit le président de la FIFA Gianni Infantino

Fecafoot: Pour Samuel Eto’o, le projet est plus important que le mandat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − neuf =