Connect with us

Lions en club

Urgent: Zambo-Anguissa blessé

Le Cameroun affronte le Burundi dans un peu plus d’un mois au Stade Roumde-Adjia de Garoua. La rencontre est ultra capitale pour la qualification de la Can Côte d’Ivoire 2023. Les Lions pourraient faire sans André Franck Zambie-Anguissa.


En effet le milieu de terrain vedette de la sélection nationale du Cameroun est blessé. Après des tests médicaux, il se pourrait que Zambo-Anguissa manque plusieurs semaines: « Les tests instrumentaux effectués sur Frank Anguissa à la clinique Pineta Grande ont montré une lésion au premier degré du muscle soléaire de la jambe droite. Le milieu de terrain bleu a déjà entamé le processus de rééducation et sera réévalué dans les semaines à venir », lit-on dans une déclaration officielle sur le site web officiel de Naples.

Si la il semble clair selon la presse italienne que Zambo-Anguissa va manquer sauf miracle le démarrage de la saison, son absence à la rencontre septembre n’est pour le moment pas officiel. Néanmoins, l’inquiétude règne et surtout qu’il faudra être à 100%  pour aider le Cameroun à éviter une nuit silencieuse le 12 septembre prochain.

 

More in Lions en club

P