Connect with us

Lions en club

Turquie: Clinton Njie reussit sa pré-saison

Après quelques années difficiles, Clinton Mua Njie retrouve de la confiance. L’attaquant international Camerounais semble parti pour réaliser une meilleur saison que la précédente


Il réalise une très bonne pré-saison, avec Sivasspor. En effet, le Lion indomptable a fait forte impression sur toutes les quatre rencontres de préparation de son équipe. Que ce soit face à Istanbulspor, Sabail, Sumgayit, Clinton Njie à brillé et marqué chaque fois un but. Hier lors de la dernière rencontre de préparation de son équipe Sivasspor, l’attaquant de 29 ans a une nouvelle fois marqué face Ümraniyespor (succès 2-0 de Sivasspor).

Avec ces chiffres, l’attaquant qui n’a plus été convoqué avec les Lions indomptables, depuis la double confrontation de Mars 2022 qui a vu le Cameroun se qualifier pour le mondial 2022 face à l’Algérie, devrait débuter lors de la première journee du Championnat ce samedi face à Antalyaspor. S’il continue sur cette lancé, Clinton Njie pourrait peut-être arriver comme surprise, de la prochaine liste de Rigobert Song, pour affronter le Burundi le 03 Septembre prochain.

More in Lions en club

P