Connect with us

Lions en club

Turquie: Clinton Njie reussit sa pré-saison

Après quelques années difficiles, Clinton Mua Njie retrouve de la confiance. L’attaquant international Camerounais semble parti pour réaliser une meilleur saison que la précédente


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Il réalise une très bonne pré-saison, avec Sivasspor. En effet, le Lion indomptable a fait forte impression sur toutes les quatre rencontres de préparation de son équipe. Que ce soit face à Istanbulspor, Sabail, Sumgayit, Clinton Njie à brillé et marqué chaque fois un but. Hier lors de la dernière rencontre de préparation de son équipe Sivasspor, l’attaquant de 29 ans a une nouvelle fois marqué face Ümraniyespor (succès 2-0 de Sivasspor).

Avec ces chiffres, l’attaquant qui n’a plus été convoqué avec les Lions indomptables, depuis la double confrontation de Mars 2022 qui a vu le Cameroun se qualifier pour le mondial 2022 face à l’Algérie, devrait débuter lors de la première journee du Championnat ce samedi face à Antalyaspor. S’il continue sur cette lancé, Clinton Njie pourrait peut-être arriver comme surprise, de la prochaine liste de Rigobert Song, pour affronter le Burundi le 03 Septembre prochain.

More in Lions en club

P