
Après 3 defaites consécutives, l’Olympique de Marseille s’est relancé ce dimanche. Malgré un but de Frank Magri, les phocéens se sont imposés (3-2) face à Toulouse, sur le regard plein de sourire de Faris Pemi Moumbagna de retour dans le groupe de Roberto De Zerbi.
À l’occasion de la 28e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille recevait le Toulouse FC, pour la dernière rencontre de cette journée. Cette rencontre était marquée par une très bonne nouvelle. En effet, blessé aux ligaments croisés du genou en Août dernier, l’international camerounais, Faris Pemi Moumbagna était de retour dans le groupe des phocéens pour cette rencontre. Alors qu’on annonçait une probable fin de saison, l’ancien pensionnaire de l’Académie Sportive Gilles Augustin Binya a déjoué les prévisions et fait preuve d’un gros mental, pour revenir plus tôt.
« Il faut lui rendre hommage. J’entends qu’il est limité… Mais il a une attitude, si tous les joueurs avaient son attitude Marseille serait deuxième indiscutable. Quand il s’est blessé, il est allé s’excuser auprès du staff comme si c’était sa faute. Toujours gentil avec tout le monde. Le sourire. Ils doivent le retenir tellement il travaille pour la rééducation » a expliqué Romain Molina, qui salue l’attitude irréprochable et le dévouement du natif de Yaoundé, originaire du Noun.
Ce dimanche, Faris Pemi Moumbagna a pour la première fois été inscrit sur une feuille de match des phocéens. Néanmoins, s’est du banc de touche que l’ancien buteur de Bodo Glimt a assisté à la victoire laborieuse des siens. L’Olympique de Marseille s’est imposé (3-2) face au Toulouse Football Club. De l’autre côté, l’attaquant international camerounais Frank Magri a scoré pour le TFC. Un 5e but sur les 5 derniers matchs en Ligue 1 du Lion indomptable, qui pourrait peut-être bientôt trouver cette même efficacité avec le vert rouge et jaune.
Vous pouvez suivre l’actualité des Lions indomptables en club en cliquant sur le lien suivant camerfoot-infos.com/category/lions-en-club/
