
Ce dimanche, dans le duel des internationaux camerounais qui mettait aux prises son club Granada CF à Christian Kofane et Albacete Balompie, Martin Hongla a marqué. Un but qui a contribué à la victoire de son club, qui lutte pour la montée en Liga.
À l’occasion de la 35e journée de la Liga 2, Albacete Balompie du jeune attaquant camerounais de 18 ans Christian Kofane recevait Martin Hongla et le Granada CF. Ce duel entre les internationaux camerounais a tournée à l’avantage du visiteur qui a conduit son équipe et brillé lors de ce succès (0-2). En effet, Granada CF a réussi à tirer son épingle du jeu sur la pelouse d’Albacete. Pourtant, les choses ont eu du mal à se dessiner dans cette rencontre. Il a fallu attendre le dernier quart heure pour voir les choses se décanter.
Granada CF qui s’est montré dominant va ouvrir le score à la 76e buts. Les rouges et blancs profitent d’un but contre son camp de Sanchez pour prendre l’avantage dans ce match. Une minute plus tard, Martin Hongla va enfoncer le clou pour les visiteurs. Le milieu de terrain international camerounais va profiter d’une récupération haute d’un de ses coéquipiers. Il va se projeter et être à la conclusion d’un bon service devant les buts et marquer son le deuxième but de son équipe. Un but qui représente son 3e but de la saison.
Lire aussi : 👉🏽 Ruben Amorim : « Il faut attendre pour voir si André Onana sera titulaire face à Lyon »
Au final, Granada, CF s’impose sur ce score de (0-2) et continue de lutter pour la montée à 7 journées de la fin de ce championnat espagnol de deuxième division. Martin Hongla et les siens (55 points) sont désormais classés 7ème, à 5 points de la 3ème place synonyme de barrage pour la montée face au 18e de La Liga. De son côté, Christian Kofane et les siens sont classés 13e et continuent de lutter pour le maintien.
