Connect with us

Lions en club

Mercato: Yvan Neyou quitte l’ASSE et signe au CD Leganès

Le milieu de terrain international Camerounais Yvan Neyou a définitivement quitté l’AS Saint-Étienne pour rejoindre le Club Deportivo Léganes.


Ayant évolué dans l’équipe espagnole, grâce à un prêt de l’ASSE, le Lion indomptable a démontré toute l’étendue de son talent et convaincu les dirgeants du club de deuxième division espagnole de l’enroler dans leur effectif. Après quelques jours de négociations, dans l’optique de rompre son contrat avec l’application ASSE, Yvan Neyou à signé un contrat de deux ans avec Leganes.

Pour rappel, Yvan Neyou avait fait ses débuts en professionnel lors de la saison 2015-2016, sous les couleurs de Sedan. Ensuite, il a évolué sous les couleurs du stade Lavalois avant de tenter une aventure au SC Braga au Portugal. Sous l’impulsion de Claude Puel, il revient en France en signant pour l’ASSE. Il va d’ailleurs être très performant au cours de cette saison là, aidant son club à disputer la finale de la Coupe en 2020 contre le Paris Saint-Germain.

Un an plutard, il va connaître sa première sélection avec les Lions indomptables du Cameroun. Il va même disputé la CAN 2021 au Cameroun avant de disparaître de la sélection avec l’arrivée de Rigobert Sont.

More in Lions en club

P