Connect with us

Actualités

André Onana salue ses débuts à Manchester United

André Onana a quitté l’Inter de Milan et a signé un contrat de 5 ans avec Manchester United, pour un montant d’un peu plus de 55 Millions d’euros bonus compris.


Le portier Camerounais est arrivé chez les Reds Devils en super star, et génère de nombreuses attentes. Ce transfert a fait de lui le joueur Camerounais le plus cher de l’histoire, et le troisième gardien le plus cher au monde derrière Kepa Arribazabalaga et Alisson Becker. André Onana a déjà disputé deux matchs avec Manchester United. Une défaite (2-0) contre le Réal Madrid où il a joué les 90 minutes, et une autre défaite (2-3) face au Borussia Dortmund où il a disputé la seconde période.

André Onana a une nouvelle fois fait remarquer son super jeu aux pieds, malgré les trois buts encaissé, au cours de ces deux matchs. Alors que certains sont impressionnés par son talent et surtout sa personnalité qu’il a d’ailleurs déjà montré, et que d’autres restent sceptiques, André Onana est heureux de ses débuts chez les mancuniens.

« Je suis très content de mes débuts, de mes matchs, de mes minutes. Surtout la façon dont nous jouons et contrôlons les jeux. Malheureusement, nous n’avons pas gagné les deux derniers matchs, mais c’est quelque chose dont nous devons tirer des leçons. Pour moi, nous devons marquer des buts et je suis convaincu que le travail que nous faisons en ce moment, nous allons dans la bonne direction et Je sais que tout ira bien. » a-t-il expliqué.

Manchester United jouera deux derniers matchs de préparation les 05 et 06 Août prochain, respectivement contre le RC Lens et l’Athletic Bilbao. Après place à la Premier League, où André Onana et Manchester United lanceront ainsi leur saison à Old Trafford le Lundi 14 Août face Wolverhampton.

More in Actualités

P