Connect with us

Lions en club

Mercato: Jean-Charles Castelletto (FC Nantes) intéresse Valence

Alors qu’on annonçait l’intérêt du géant Turc le Besiktas Istanbul et du club Hollandais le Feyenoord Rotterdam, pour le défenseur international camerounais Jean-Charles Castelletto, un géant espagnol souhaiterait s’attacher de ses services.


En effet, Comme en 2022, le club espagnol du FC Valence jette son dévolu sur Jean-Charles Castelletto, qui, selon Ouest-France ne resterait pas insensible aux avances des Oranges et Noirs (16e de Liga cette saison). Malgré les problèmes liés au racisme avec Vini JR, Tribune Nantaise confirme que le Lion Indomptable de 28 ans pourrait quitter les canaris qui ont vécu une nouvelle saison compliquée en Ligue 1 en se maintenant à la dernière journée.

Pour rappel, Jean-Charle Castelletto a un contrat avec les nantais qui court jusqu’en 2026. Il est également valorisé à 4 millions d’euros par Transfermarkt. Avec une grande expérience en Ligue 1, la bonne coupe du monde de Jean-Charles Castelletto a une nouvelle fois séduit le FC Valence qui souhaite renforcer son secteur défensif avec un joueur d’expérience.

More in Lions en club

P