Connect with us

Actualités

Coupe du Cameroun: Ce sera Fovu – PWD en finale

On jouait ce samedi à Douala, pour les demi-finales de la coupe du Cameroun. Ainsi, Fovu Club de Baham et PWD de Bamenda ont arraché leurs tickets pour la finale de la compétition.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, le rêve est enfin terminé pour Stade de Bandjoun. L’équipe du département d’origine de Geremi Njitap, qui a réalisé un parcours spectaculaire pour une équipe du Championnat régional du Cameroun (D3) est tombée ce samedi face à PWD de Bamenda. Grâce à des réalisations de Tangko Georges et de l’ex-joueur de Coton Sport de Garoua Leonel Ateba, le vainqueur de l’avant dernière édition s’impose (2-1) face à Stade de Bandjoun et se qualifie pour la finale de la Coupe du Cameroun. Suarez Patchou est le buteur côté Bandjounais.

Fovu de Baham lors de la demi-finale de coupe du Cameroun face à Colombe

Fovu de Baham lors de la demi-finale de coupe du Cameroun face à Colombe

Quelques heures plutards, les abakwas boys ont connu qui ils affronteront en finale. Dans le choc entre Fovu de Baham et Colombe de Sangmelima, c’est l’équipe de Baham qui a arraché son ticket pour la finale. En effet, après un match nul (1-1) dans le temps réglementaire, l’équipe de la région de l’ouest s’est qualifiée au tirs aux buts (12-11). Vainqueur de la compétition en 2001 avec un match mémorable de Marcus Mokake face à Cintra de Yaoundé de Gille Binya, Fovu de Baham jouera sa première finale de coupe du Cameroun depuis l’édition de 2006 perdu face à l’Union de Douala.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P