Connect with us

Lions en club

Mercato: Gaël Ondoua retourne à Servette (officiel)

 
 
 
 

Après un départ difficile il y a de cela deux ans, l’international Camerounais Gaël Ondoua est de retour en Suisse. Il a signé dans son ancien club de Servette.

Passé par le Anzhi Makhachkala entre 2018 et 2019, un club où avait également évolué Samuel Eto’o, Gaël Ondoua a vécu une saison compliquée à Hanovre 96. Un club qu’il avait d’ailleurs rejoint en faisant le bras de fer avec Servette. Cette saison qui vient de s’écrouler, le Lion indomptable n’a pratiquement pas joué. Il a donc décidé de retourner dans son ancien club disposé à lui ouvrir à nouveau les portes malgré le malentendu.

« Le Servette FC est ravi d’annoncer le retour de Gaël Ondoua au clubLe milieu de terrain de 27 ans retourne au Servette FC pour renforcer le milieu de terrain après deux ans d’expérience dans le championnat allemand. Gaël Ondoua revient au club avec toute son expérience, notamment sur le plan international, lui qui a participé à la dernière Coupe du Monde avec le Cameroun l’été passé. » a annoncé le club.

Le milieu de terrain camerounais est prêt à relever de nouveaux défis sous les couleurs grenat. Il s’est engagé pour deux saisons avec une option pour une saison supplémentaire et portera le numéro cinq: « Nous sommes très heureux d’accueillir à nouveau Gaël Ondoua au sein du Servette FC. Son talent, sa combativité et son expérience ont toujours été des atouts majeurs pour notre équipe. Nous sommes convaincus qu’il contribuera de manière significative à nos objectifs pour la saison à venir. » a ainsi déclaré Thierry Regenass, président du club.

More in Lions en club