Connect with us

Lions en club

Manchester United: André Onana encense déjà Erik Ten Hag « un maître ».

Après une saison passé à l’Inter de Milan, André Onana va quitter le club lombard et rejoindre le nord-ouest de l’Angleterre (Manchester). Le portier Camerounais a fait ses adieux à ses partenaires, son public et sa direction ce mardi.


Un au revoir au cours duquel, le meilleur gardien de la dernière Ligue des champions a salué avec respect son public, les moments passé en Lombardie, et souhaité bonne chance à l’Inter: « J’ai joué à Milan pendant un an, mais je serai un supporter de l’Inter pour toujours. Maintenant, je vais applaudir l’équipe devant ma télé. J’aimerais que l’Inter puisse tout de suite gagner le Scudetto, ce que nous avons raté » a-t-il déclaré.

Par ailleurs, sans déjà avoir paraphé son contrat avec Manchester United, André Onana tenu des propos élogieux à l’encontre de son futur manager. Les deux hommes ont travaillé ensemble du côté de l’Ajax. André Onana était le portier numéro un d’Erik Ten Hag, et reconnaît avoir beaucoup appris de lui: « J’ai hâte de commencer cette nouvelle expérience, passionnante, avec un coach qui, pour moi, est un maître. Je vais dans un grand championnat et un grand club, qui a une grande histoire comme l’Inter, et je donnerai tout chaque jour pour montrer aux fans qui je suis. » a-t-il conclu.

Après avoir résolu les dossiers administratifs, André Onana a rejoint l’Angleterre dans la soirée d’hier. Il va passer sa visite médicale dans les prochaines minutes et parapher son contrat de 5 ans selon Fabrizio Romano, avec le plus grand club d’Angleterre.

More in Lions en club

P