Connect with us

Lions en club

Pourquoi André Onana n’a toujours pas signé à Manchester United?

L’accord entre Manchester United et l’Inter de Milan pour le transfert d’André Onana, a été annoncé depuis vendredi dernier à notre rédaction. Néanmoins, Le portier Camerounais de 27 ans n’a toujours pas déposé ses valises dans le nord-ouest de l’Angleterre, où on l’attend depuis près d’une semaine.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors que depuis quelques jours, tout semble prêt pour l’arrivée du portier ex-I international dans le championnat d’Angleterre, certains problèmes administratifs n’ont pour le moment pas été résolus. N’étant plus dans l’espace Shengen avec le Brexit, l’Angleterre demande certains documents pour attribuer un permis de travail aux étrangers. Une situation qui ralentirait toujours l’arrivée d’André Onana sur la manche de l’Angleterre.

Néanmoins, le dénouement pourrait avoir lieu ce mardi. En effet, Manchester United s’envole pour la tournée des Etats-Unis ce mercredi. Erik Ten Hag souhaite embarquer avec le joueur formé à la Fundespor, et qu’il a connu à l’Ajax d’Amsterdam. Ainsi, selon Daily Mail, André Onana devrait rallier l’Angleterre ce mardi pour passer sa visite médicale et parapher son contrat de travail avec les reds devils. Un contrat d’une durée de 5 ans nous explique Fabrizio Romano. Ainsi on attend donc l’officialisation de ce contrat dans les prochaines heures.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Lions en club

P