Connect with us

Actualités

Manchester United : Mike Maignan pour concurrencer André Onana

En difficulté à Manchester United depuis le début de la saison, André Onana aurait généré des doutes dans le Nord-Est de l’Angleterre.


En effet, le portier international Camerounais qui a encaissé 14 buts en 5 matchs de Ligue des champions, et 34 buts en 21 matchs toute compétitions confondues est sur le feu des projecteurs. De plus, sa participation à la prochaine coupe d’Afrique des Nations 2023, avec les Lions indomptables du Cameroun, inquiète Manchester United qui souhaite avoir un gardien de haut niveau.

De ce fait, la direction de l’équipe dirigée par Erik Ten Hag pense à une alternative pour renforcer la protection de ses buts. Selon les informations du Daily Mail, aussi confirmé par The Sun ce mardi, Mike Maignan (28 ans), gardien de l’AC Milan, serait dans le viseur de Manchester United. Pour rappel, Manchester United qui a recruté André Onana pour 55 Millions d’Euros est prêt à placer 60 Millions d’Euros. Alors que sa prolongation stagne du côté de l’AC Milan stagne toujours, le portier numéro un de l’équipe de France est dans l’envie de tenter une nouvelle aventure.

Daily Mail évoque que Chelsea et Arsenal sont aussi sur le coup de recruter le portier international Français. André Onana va donc subir une autre pression pour abandonner la coupe d’Afrique des nations.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P