Connect with us

Actualités

Ligue 1 : Enzo Tchato retrouve du temps de jeu avec Montpellier

Enzo Gianni Tchato Mbiayi a retrouvé les terrains, lors de la rencontre de la 14e journée du championnat de France Ligue 1 mettant aux prises Montpellier à l’AS Monaco.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, alors qu’il est pratiquement remplaçant depuis le début de saison, barré par Sacko, Enzo Tchato a pour la deuxième fois consécutive, foulé la pelouse avec le maillot Montpellier dans le championnat de France Ligue 1 depuis le 10 octobre. Dans cette rencontre sur la pelouse de l’ASM, le fils de Bill Tchato a disputé 29 minutes. Un peu plus des 20 minutes qu’il a disputé 05 jours plus tôt, lors du match nul (1-1) a domicile face à Clermont Foot.

Une bonne nouvelle pour le joueur, qui s’il continue à avoir du temps de jeu, peut postuler pour une place pour la CAN 2023 avec les Lions indomptables. D’autant plus que Rigobert Song recherche une alternative au poste d’arrière droit pour palier au manque de solution, depuis le manque de club de Faï Collins. Dans cette rencontre, l’AS Monaco s’est imposés (2-0) face à Enzo Tchato et ses coequipiers

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P