Connect with us

Actualités

Stade Rennais : Christopher Wooh voit rouge et se met en difficulté

Depuis le départ de Bruno Génésio, Christopher Wooh retrouvé une place de titulaire dans l’effectif du Stade Rennais. Le défenseur international camerounais a disputé toute les rencontres de son équipe depuis ce départ.


Neanmoins, lors du déplacement sur la pelouse du Stade le Vélodrome, pour affronter l’Olympique de Marseille, Christopher Wooh a rendu une mauvaise copie. Le Lion indomptable a été mis en difficulté dans cette rencontre où il était aligné pour la quatrième fois consécutive avec les bretons. Coupable sur l’ouverture du score sur penalty de Pierre Emrick Aubameyang, il va se faire expluser à la 61e minute, laissant ses partenaires en inferiorité numérique.

Une infériorité qui va permettre à Marseille de faire le break par l’intermediaire d’Ounahi (2-0, 65e min). Le Stade Rennais s’incline donc sur ce score. Christopher Wooh qui avait commencé à enchainer sera suspendu pour la prochaine rencontre des Bretons. À noter l’entrée en jeu de François Regis Mughe qui a grignoter du temps de jeu, et commence à renverser la situation. Écarté depuis l’arrivée de Génaro Gattuso, le jeune joueur formé à l’école de football des brasseries (boissons) du Cameroun commence déjà à entrer dans les plans du technicien italien.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P