Connect with us

Actualités

Prépa CAN 2023 : L’Algérie en amicale pour les Lions indomptables du Cameroun ?

Les Lions indomptables du Cameroun pensent déjà à la coupe d’Afrique des nations 2023. Après avoir conclu un match amical face à la Guinée Equatoriale, la fédération Camerounaise de football pourrait officialiser une autre rencontre amicale.


En effet selon nos sources, les Lions indomptables du Cameroun devraient affronter l’Algérie en amical, avant le début de la coupe d ‘Afrique des nations (CAN) 2023. Une rencontre qui n’aura certainement rien d’amicale si cela se confirme. On se souvient que pour participer au mondial 2022, les Lions indomptables avaient réalisé, un hold-up parfait au Stade Moustapha Tchaker de Blida. Un but de Karl Toko-Ekambi dans les arrêts de jeu, avait coupé le souffle aux algériens et installé la climatisation au sur le peuple algérien obligé de regarder la coupe du monde à la télévision.

Par ailleurs, l’Algérie qui se préparera au Ghana, affrontera aussi en amicale, la Guinée Équatoriale, comme les Lions indomptables du Cameroun. Ce qui signifie, qu’on aura donc droit à une sorte de tournoi de trois nations, juste avant la coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023. Pour le moment, le lieu et la date de cette seconde rencontre amicale des Lions indomptables du Cameroun n’a pas filtré. Ce sera probablement entre le 04 janvier et le 11 janvier 2024.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P