Connect with us

Actualités

Exclusif : André Onana jouera la coupe d’Afrique des Nations 2023

Alors qu’il réalise un mauvais début de saison avec Manchester United en Ligue des Champions, André Onana est la cible de multiples informations.


Ce milieu de semaine, la presse anglaise a annoncé que le portier international camerounais pense à rester à Manchester, et ne pas participer à la Coupe d’Afrique des Nations :  » Le portier camerounais craint de perdre son poste au profit d’Altay Bayinider s’il s’absente à Manchester United pour jouer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. » a expliqué The Sun. Par ailleurs, Erik Ten Hag a ajouté une nouvelle couche, montrant la pression de Manchester United sur le portier des Lions indomptables

« Quand ils (ndr les Lions indomptables) l’appellent, il doit partir. Mais nous sommes en pourparlers. » a déclaré le technicien Hollandais de Manchester United. Cependant, la tendance est plûtôt positive. En effet, du côté du clan André Onana, il n’est pas question de manquer la coupe d’Afrique des Nations. Une source proche du joueur nous l’a confirmé ce Samedi. S’il est convoqué pour participer à la CAN 2023, André Onana repondra présent et accompagnera les Lions indomptables en Côte d’Ivoire, avec le détermination de gagner son premier titre avec la sélection nationale.

Pour rappel, le règlement FIFA est clair sur ce type sujet. En effet, un joueur qui est convoqué par sa sélection pour participer à la compétition continentale, même hors période FIFA, est obligé de representer sa nation. Si le joueur ne rejoint pas sa sélection, il lui sera interdit de participer aux matchs de son club pendant cette période, si son association saisit la FIFA.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P