Connect with us

Actualités

Ligue 1 : Première titularisation de Mughe, victoire de l’OM face à Reims

Pour sa première rencontre de Ligue 1, l’OM recevait le Stade de Reims l’Orange le Vélodrome, avec Regis Mughe titulaire pour la première fois dans le championnat français de première division.

En effet, Marcelino semble faire confiance au jeune international U23 du Cameroun. Déjà brillant pendant la phase de préparation où il a scoré face au Bayer Leverkusen en amical, Régis Mughe était aussi entré en jeu mercredi dernier lors de la rencontre aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Une rencontre où l’OL s’était incliné (0-1) en Grèce face au Panathinaïkos.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Ce Samedi, pour son premier match de Ligue 1, l’ex-technicien du FC Valence a décidé d’aligner Régis François Mughe. Si le jeune Lion ne s’est pas montré décisif dans la partie, a montré un très bon niveau. Il a d’ailleurs joué l’intégralité de la partie face au Stade de Reims. L’OM s’est imposé dans cette partie (2-1). Si ITO a ouvert le score dès la 10e minute pour les visiteurs, sur une passe décisive de Munetsi, l’international Marocain Ounahi va égaliser (1-1, 23e min).

En seconde période sur une passe décisive d’Ismaëla Sarr Vitinha va permette à l’OM de prendre l’avantage (2-1, 73e). Un score qui restera inchangé jusqu’à la fin du match malgré l’entrée de Pierre Emrick Aubameyang. François Régis Mughe et l’OM lancent bien la saison en Ligue 1 avec une victoire.

More in Actualités

P