Connect with us

Actualités

Mercato : Eric Maxim Choupo-Moting plait à l’Inter de Milan

L’attaquant international Camerounais Eric Maxim Choupo-Moting pourrait quitter la Bavière er rejoindre l’Inter de Milan.

L’arrivée d’Harry Kane montre clairement qu’Eric Maxim Choupo-Moting n’entre pas dans les plans du club bavarois comme option numéro un, au poste d’attaquant de pointe. Le Lion indomptable plait énormément à l’Inter de Milan qui recherche un quatrième attaquant de fixation. Les Nerrazurris n’ont pas oublié l’affrontement face au Bayern Munich la saison dernière à l’Allianz Aréna de Munich. Choupo-Moting avait alors décoré un magnifique but à André Onana des 23 mètres.


Selon la Gazetta Dello Sport, le joueur de 34 ans plait énormément à Simone Inzaghi. Son profil correspond à la philosophie de jeu du technicien Italien. Avec le départ de Romelu Lukaku, et malgré la signature de Marcud Thuram, l’option Choupo-Moting est actuellement étudié par la direction interiste.

L’Inter qui a déjà les argentins Lautaro Martinez et Joachim Corréa, souhaite toujours avoir deux paires d’attaque comme la saison dernière. Sachant qu’il aura peut-être moins d’option en terme de jeu au Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting peut être séduit par ce projet.

More in Actualités

P