Connect with us

Actualités

Preliminaire C1: Regis Mughe joue, Olympique de Marseille tombe en Grèce

François Régis Mughe a obtenu du temps de jeu, lors de la défaite (0-1) de l’Olympique de Marseille en Grèce face au Panathinaïkos.

Pour la rencontre comptant pour la manche aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille se déplaçait en Grèce pour faire face au Panathinaïkos. Le technicien de l’OM Marcelinho avait décidé d’introduire François Régis Mughe dans le groupe des phocéens qui ont fait le déplacement. Le jeune international U23 du Cameroun, qui frappe à la porte de la sélection a disputé un peu plus de 16 minutes, dans cette rencontre. Il est entré en jeu à la 76e minute


Néanmoins, les phocéens ont enregistré une mauvaise opération. Pas aidé par l’expulsion, de l’international Centrafricain Geoffroy Kongondbia (65e), l’OM va craquer en toute fin de partie. Un but de Bernard (83e min) va donner l’avantage au Panathinaïkos. Un avantage (1-0) que les phocéens ne vont jamais rattraper.

Avec cette défaite, François Régis Mughe, Simon Ngapandouetnbu et leurs coéquipiers sont obligés de s’imposer par deux buts d’écart dans une semaine à l’Orange Vélodrome de Marseille. C’est le service minimum pour se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions.

More in Actualités

P