Connect with us

Actualités

Ligue 1 : Enzo Tchato enchaine avec Montpellier et se positionne pour la CAN 2023

Alors qu’il a connu un début de saison difficile avec Montpellier, Enzo Tchato Mbiayi commence déjà à sortir la tête de l’eau et se positionne pour la CAN 2023.


En effet, après deux entrées en jeu lors des deux rencontres précédentes de son club, le fils aîné de Bill Tchato Mbiayi a enregistré sa première titularisation de la saison. Face au RC Lens ce vendredi, l’international camerounais (02 sélections) a disputé 70 minutes dans la rencontre. L’originaire du departement du Ndé dans la région de l’ouest Cameroun a livré un gros match tant sur le plan defensif qu’offensif.

Si son équipe a fait jeu égal (0-0) face aux sangs et Or, il tire son épingle du jeu et va certainement faire pression sur Rigobert Song dont les choix seront scrutés. Alors que le poste d’arrière droit des Lions indomptables suscite des interrogations, Enzo Tchato a desormais joué plus de minutes (119) que Junior Tchamadeu (90 min) sur les deux derniers mois. Seul Jackson Tchatchoua a fait mieux, parmi les joueurs qui évolue dans le top du football Européen.

Les prochaines semaines seront déterminantes pour Rigobert Song, qui devra faire des choix en respectant les critères de performance. Il n’a pas droit à l’erreur, car une proloongation de son contrat qui se termine en février prochain depend, d’un exploit en côte d’ivoire.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P