Connect with us

Actualités

Premier League : Joueur du mois à Brighton, Carlos Baleba va recevoir un incroyable cadeau

Arrivée à Brighton, en provenance du LOSC Lille, au cours du dernier mercato d’été, le milieu de terrain camerounais Carlos Baleba Noom a certainement vécu son meilleur mois depuis son arrivée en Angleterre, pendant ce mois de Mars.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, Le jeune joueur formé à l’école de football des Brasserie du Cameroun enchaîne les matchs de haut niveau dans le championnat anglais la Premier League. Désormais titulaire avec son club, Carlos Baleba et a été désigné homme du match à deux reprises au mois de mars. Sa personnalité et son attitude séduisent le public du club de la banlieue de Londres. Du haut de ses 19 ans, Carlos Baleba fait preuve de constance et de leadership, depuis de nombreuses semaines. C’est donc en toute logique qu’il a été désigné joueur du mois de mars à Brighton.

Il remporte cette distinction avec comme prix une Porsche Center Mid-Sussex. Carlos Baleba s’affirme de plus en plus comme un joyau et a même été nominé pour le prix Golden Boy récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans en Europe. L’ex Lillois est l’une, pour ne pas dire la priorité de Marc Brys, qui fait de lui une pièce essentielle de son projet à la tête de l’encadrement technique des Lions indomptables. Une acquisition que si elle se confirme fera du bien à la sélection nationale, qui manque cruellement de talent de ce niveau à cette âge.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P