Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Marc Brys va rencontrer Choupo-Moting, Hugo Ekitike et Dina Ebimbe

Choupo Moting Cameroun

Après avoir fait le tour de certaines infrastructures au Cameroun, à la suite de la signature de sa lettre d’engangement, le nouveau sélectionneur des Lions indomptables Marc Brys va entamer une tournée européenne cette semaine.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, dans le but de préparer les rencontres de Juin prochain, face au Cap Vert et à l’Angola, comptant pour les qualifications du mondial 2026, Marc Brys souhaite avoir le sentiment de certains joueurs, avant d’annoncer sa liste des sélectionnés. C’est ainsi, qu’il envisage rencontrer Eric Maxim Choupo-Moting. Le joueur de 35 ans qui évolue au Bayern Munich avait été laissé par Rigobert Song, au moment de composer sa liste pour la CAN 2023. Cependant, selon des informations parvenues à notre redaction, il fait partie des cadres sur lesquels Marc Brys voudraient s’appuyer pour accompagner la nouvelle génération.

Ainsi, une rencontre entre les deux hommes aura lieu dans cette tournée européenne, qui débute en Allemagne. Par ailleurs, Marc Brys qui débute sa tournée en Allemagne, va d’abord prospecter à l’Eintracht Francfort. Un club dans lequel évolue plusieurs binationaux tels que Dina Ebimbe, Jean Matteo Bahoya et Hugo Ekitike, qui ont encore une grande possibilité de rejoindre les Lions indomptables.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P