Connect with us

Lions en club

LDC: Eric Maxim Choupo-Moting de retour au Parc des Princes

En grande forme depuis un peu plus d’un mois avec le Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting est désormais fixé sur son adversaire en huitième de finale de ligue des champions.


Après une phase de poule où les bavarois ont largement dominé leur groupe, avec six victoires en six rencontres, ils affronteront un des prétendants au titre cette saison. Malheureux deuxième de son groupe à cause de la différence des buts à l’extérieur, le Paris Saint-Germain de Léo Messi, Kylian Mbappe et Neymar JR sera sur la route des bavarois. Une deuxième aventure pour Éric Maxim Choupo-Moting face au Paris Saint-Germain depuis son arrivée en bavière.

On se souvient du quart de finale de la ligue des champions 2020-2021, où les deux équipes s’étaient affrontés en quart de finale. En absence de Robert Lewandowsky, malgré l’élimination du Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting avait déjà scoré lors des deux rencontres (aller-retour). Cette fois-ci, si il confirme son état de forme jusqu’au mois de février, l’attaquant international camerounais arrivera dans cette rencontre avec un statut de joueur important.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Lions en club

P