Connect with us

Lions en club

André Onana en Arabie Saoudite? Il est excité à rejoindre Manchester United

Meilleur gardien de la dernière Ligue des Champions, André Onana attise convoitises. Le portier Camerounais de 27 ans pourrait quitter l’Inter de Milan ce mercato d’été.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, seulement un an après son arrivée chez les Nerrazuris, André Onana peut permettre aux interistes d’enregistrer une grosse plus value, sur le plan économique. En difficulté financière, l’Inter de Milan pourrait laisser filer l’ex-joueur de l’Ajax d’Amsterdam pour une somme de 50 M£. Cependant, alors que Al Nassr souhaite attirer l’ex Lion indomptable, André Onana ne serait pas chaud de rejoindre l’Arabie saoudite.

Le portier passer par le FC Barcelone, et formé à la Fundespor, aurait repoussé l’offre des saoudiens. Fabrizio Romano nous disait dernièrement, qu’André Onana serait excité à rejoindre Erik Ten Hag du côté de Manchester United. Si pour les anglais, les exigences Interistes semblent démesurées, les négociations se poursuivent dans l’objectif de trouver un compromis.

De son côté, André Onana est actuellement en vacances au Cameroun. Il participe à un championnat de vacances dénommé la Bundesliga, organisé au parlement Jean II Makoun, à quelques kilomètres du Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Mfandena. Aux côtés d’autres internationaux, il semble s’amuser et évolue au poste d’avant centre. De quoi améliorer son jeu au pied déjà exceptionnel pour un gardien de but.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Lions en club

P