Connect with us

Football Camerounais

FÉCAFOOT: Henry Njalla Quan II démissionne

Après avoir été suspendu à titre provisoire du Comex de la fédération Camerounaise de football, Henry Njalla Quan II a décidé de démissionner de son poste de 4ème Vice-Président de la FÉCAFOOT.

“Aujourd’hui marque le début d’un nouveau chapitre de ma vie. Après des heures de recherche d’âme et de pensées profondes, j’ai pris une décision difficile mais naturelle de démissionner de la FECAFOOT et de me retirer entièrement de toutes les activités liées au football. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont accompagné tout au long de cette aventure ; différents acteurs du football, propriétaires de clubs, entraîneurs, joueurs, famille, amis, personnes de bonne volonté et surtout, Dieu tout puissant ! Enfin, je présente mes sincères excuses à tous ceux que j’ai pu blesser en paroles ou en actes pendant, avant et après les élections de la FECAFOOT 2021. Passant à autre chose, je me concentrerais pleinement sur ma carrière professionnelle ainsi que sur les activités entrepreneuriales passives et je souhaite le meilleur à tous les membres de la famille Cameroun Football. Que Dieu bénisse notre football et notre grand pays, le Cameroun !”

-Henry Njalla Quan II


Pour rappel, Henry Njalla Quan a tout d’abord décidé, de retirer la Njalla Quan Sports Academy de toutes les activités du football organisées par la fédération Camerounaise de football, avant de démissionner. Une institution dont il avait hérité la direction de son père.

More in Football Camerounais

P