Connect with us

Actualités

Cas Vincent Aboubakar : Pini Zahavi ménace le Besiktas JK

Tout d’abord placé dans une liste de joueurs ecarté du groupe du Besiktas, Vincent Aboubakar va reprendre l’entrainement avec le groupe. Neanmoins l’agent du joueur semble énervé suite à la situation de son joueur.


En effet, alors que le Besiktas avait annoncé la mise à l’écart de Vincent Aboubakar pour des problèmes de resultats et d’incompatibilité avec le groupe, Pini Zahavi qui est l’agent du capitaine des Lions indomptables trouve cela absurde. L’agent qui travail aussi avec Neymar et Lewandowsky a lancé un ultimatum au club d’Istanbul.

« Alors que Vincent faisait fortune à Al-Nassr, il est venu à Beşiktaş. De votre côté, vous avez terni sa réputation en l’excluant de l’équipe pour des raisons ridicules. Vincent est très contrarié, il lui est très difficile de poursuivre sa carrière à Beşiktaş dans ces conditions. Soit vous vous excusez publiquement auprès de Vincent, soit nous quittons l’équipe en janvier. Dans ces circonstances, Vincent ne veut pas continuer. » a-t-il déclaré.

Pour rappel, Vincent Aboubakar avait rejoint le Besiktas en Janvier dernier. Il a d’ailleurs aidé l’équipe à arracher la place pour la Ligue Europa conférence, en marquant 13 buts et délivrant 02 passes décisives en 16 matchs de Super Lig turc. Cette saison, l’ex-joueur de Coton Sport de Garoua a inscrit 12 buts en 24 matchs toute compétitions confondues.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P