Connect with us

Actualités

CAN 2023 : Les Lions indomptables vont se préparer en Arabie Saoudite

À un peu moins d’un mois du début de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023, les sélections nationales planifient déjà leur préparation. Les Lions indomptables du Cameroun quant à eux vont se préparer en Asie.


En effet, selon des informations qui proviennent de la fédération camerounaise de football, la sélection nationale va se préparer en Arabie Saoudite. Le stage préparatoire débutera le 27 décembre du côté de Jeddah. Un peu plus de 30 joueurs prendront part à cette préparation qui durera une semaine. Ensuite, les Lions indomptables vont rallier Yaoundé pour disputer un match amical face à la Guinée Equatoriale le 8 janvier. La fédération Camerounaise de football négocie pour avoir un second match amical avant de rallier la Côte d’Ivoire.

Les Lions indomptables entreront en compérition le 15 Janvier face à la Guinée Conakry. Pour rappel, l’équipe dirigée par Rigobert Song sera privée de Bryan Mbeumo qui s’est fait opéré avec succès Samedi dernier, et est obligé de déclarer forfait pour la coupe d’Afrique des Nations 2023.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P