Connect with us

Actualités

Préliminaire C1: Jerôme Onguéné et Servette tombent à Glasgow

Le Servette FC s’est incliné (2-1) à Glagow, sur la pelouse des Glasgow Rangers, lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

En déplacement à Glasgow, pour y affronter les Rangers, le Servette FC avait à ses rang, l’international Camerounais Jérôme Onguéné qui est arrivé sous forme de prêt sans option d’achat, en provenance de Francfort. Par contre, pour des problèmes diplomatiques, Gaël Ondoa a été contraint de rester en Suisse. Le milieu de terrain a donc regardé la performance de ses coéquipiers depuis la télévision.


Dans une rencontre disputé et difficile, le Servette FC s’est incliné face aux Rangers (2-1). Jérôme Onguéné a passé l’ensemble de la partie sur le banc de touche. Pour espérer aller aux barrages, le Grenats devront s’imposer par deux buts d’écart à Genève dans une semaine. La bonne nouvelle est qu’ils joueront devant leur public et récupérerons Gaël Ondoa.

Avec un peu plus d’entraînement, Jérôme Onguéné qui s’est juste entraîné deux fois avec ses partenaires espère pouvoir faire son apparition dans cette partie et aider ses partenaires à arracher la qualification.

More in Actualités

P