Connect with us

Actualités

Harry Kane arrive au Bayern, Choupo-Moting aura la concurrence

Le Bayern Munich a conclu un accord avec Tottehnam Hotspurs pour l’arrivée en Bavière d’Harry Kane, qui va concurrencer Eric Maxim Choupo-Moting.

Avec le départ de Robert Lewandowsky, le Bayern Munich avait recruté Sadio Mane, pour pallier au départ de l’artificié Polonais. Néanmoins, avec des difficultés d’adaptation, l’attaquant international Sénégalais a eu du mal dans l’effectif des Champions d’Allemagne. Pourtant pas avec les faveurs de son coach, qui préférait utiliser les joueurs de couloir dans l’axe, Eric Maxim Choupo-Moting a réussi à s’imposer à la pointe de l’attaque des bavarois.


Le vice-capitaine des Lions indomptables à réalisé l’une des plus belle saison de sa carrière. Il a décoré 17 buts et délivré 4 passes decisives en 32 matchs toutes compétition confondu. Il termine co-meilleur buteur du Bayern avec des joueurs comme Musiala ou Leroy Sane. Gêné par les blessures, Choupo-Moting a manqué les matchs importants.

Une situation qui a poussé le Bayern Munich à trouver une autre alternative, pour la saison à venit. Ayant pour priorité Harry Kane, le Bayern Munich semble avoir de nouvelles positives : Selon The Athletic il y aurait eu  un accord entre Daniel Lewy de Tottenham et le Bayern Munich pour le transfert de Harry Kane. L’offre serait supérieure à 100 millions d’euros et les Spurs auraient accepté la proposition mercredi.

En attendant l’accord du joueur de 30 ans, qui faisait déjà du Bayern Munich sa priorité, tout semble donc clair que Choupo-Moting retrouvera son rôle de Joker. À moins qu’il quitte le Bayern Munich.

More in Actualités

P