Connect with us

Actualités

Harry Kane arrive au Bayern, Choupo-Moting aura la concurrence


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Le Bayern Munich a conclu un accord avec Tottehnam Hotspurs pour l’arrivée en Bavière d’Harry Kane, qui va concurrencer Eric Maxim Choupo-Moting.

Avec le départ de Robert Lewandowsky, le Bayern Munich avait recruté Sadio Mane, pour pallier au départ de l’artificié Polonais. Néanmoins, avec des difficultés d’adaptation, l’attaquant international Sénégalais a eu du mal dans l’effectif des Champions d’Allemagne. Pourtant pas avec les faveurs de son coach, qui préférait utiliser les joueurs de couloir dans l’axe, Eric Maxim Choupo-Moting a réussi à s’imposer à la pointe de l’attaque des bavarois.

Le vice-capitaine des Lions indomptables à réalisé l’une des plus belle saison de sa carrière. Il a décoré 17 buts et délivré 4 passes decisives en 32 matchs toutes compétition confondu. Il termine co-meilleur buteur du Bayern avec des joueurs comme Musiala ou Leroy Sane. Gêné par les blessures, Choupo-Moting a manqué les matchs importants.

Une situation qui a poussé le Bayern Munich à trouver une autre alternative, pour la saison à venit. Ayant pour priorité Harry Kane, le Bayern Munich semble avoir de nouvelles positives : Selon The Athletic il y aurait eu  un accord entre Daniel Lewy de Tottenham et le Bayern Munich pour le transfert de Harry Kane. L’offre serait supérieure à 100 millions d’euros et les Spurs auraient accepté la proposition mercredi.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En attendant l’accord du joueur de 30 ans, qui faisait déjà du Bayern Munich sa priorité, tout semble donc clair que Choupo-Moting retrouvera son rôle de Joker. À moins qu’il quitte le Bayern Munich.

More in Actualités

P