Connect with us

Actualités

Rangers – Servette FC: Jérôme Onguéné dans le groupe, Gaël Ondoua forfait

Pour affronter les Glasgow Rangers, Servette FC a fait le déplacement pour l’Ecosse avec le défenseur international Camerounais Jérôme Onguéné.

Arrivée à Genève Jeudi dernier, Jérôme Onguéné a approuvé son prêt sans option d’achat avec le Servette FC vendredi. Avec la rencontre du samedi, il a participé à sa première séance d’entraînement avec les rouges ce lundi. Le Lion indomptable a été convoqué par son entraîneur pour le déplacement en Écosse, où Servette FC affrontera ce mercredi les Glasgow Rangers. Une preuve que l’équipe compte sur Jérôme Onguéné qui a une grande expérience en Ligue des Champions.


Cependant, contrairement à l’ex-joueur du Génoa, Gaël Ondoua ne fera pas le déplacement pour l’Ecosse. Présent de tous les groupes de Servette depuis sa signature, le milieu de terrain international Camerounais a été contraint de rester en Suisse. Son visa n’a pas été délivré et il ne pourra donc pas faire partie de l’équipe, a communiqué le club.

« Son visa n’ayant à ce jour pas été délivré par les autorités britanniques, le joueur est absent du déplacement de Glasgow. Les efforts importants déployés depuis plus de deux semaines par le club et son joueur, en collaboration également avec la fédération écossaise de football, n’ont pas suffi. Le club déplore cette situation et apporte son soutien à son joueur et à son équipe, qui devra composer sans un joueur majeur de son effectif pour des raisons extra-sportives », peut-on lire sur site officiel du club

More in Actualités

P