Connect with us

Actualités

James Eto’o décisif et vainqueur de la Coupe de Bulgarie avec Botev Plovdiv


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Présélectionné pour la toute première fois dans une liste des Lions indomptables, James Eto’o se met à son avantage, avant la publication de la liste finale de Marc Brys, pour les deux matchs des éliminatoires de la coupe du monde 2026.

En effet, James Eto’o a remporté ce mercredi, la Coupe de Bulgarie 2024. Le joueur qui frappe brutalement à la porte des Lions Indomptables et son club Botev Plovdiv, se sont imposés au Vasil Levski National Stadium face à l’équipe principale du foot bulgare. Dans cette finale face à Ludogorets, James Eto’o et ses coéquipiers ont réalisé le hold’up parfait (2-3). Une rencontre qui était très disputée, entre deux équipes qui ne jouent pourtant pas dans la même catégorie en championnat. Kanarchetata n’a pas pris assez de temps pour imprimer sa marque. Il a fallu 4 minutes à Antoine Conte pour ouvrir le score. En effet, le joueur de Botev Plovdiv a profité de la période d’observation des verts pour prendre de court le gardien de Ludogorets (0-1).

Cependant, la joie est de courte durée pour James Eto’o et ses partenaired. Il n’a fallu que 4 minutes aux Aigles, pour revenir au score, grâce à un but de Kwadwo Duah (1-1). Malgré une première période très équilibrée, les outsiders de la partie (Botev Plovdiv) vont repasser devant juste avant la pause. Sur une passe décisive de James Eto’o, Martin Sekulic va redonner l’avantage au score à Botev Plovdiv (1-2, 45e min). Du retour des vestiaires, plus précisement à la 58e minute de jeu, Umeh Emmanuel va faire le break pour Botev Plovdiv (1-3). Mais, Ludogorets va réduire la marque suite à un relâchement (2-3, 70e min) de Botev. Il ne vont néanmoins pas revenir dans la partie et voir James Eto’o et ses partenaires de Botev Plovdiv soulever la coupe de Bulgarie.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En dehors de sa passe décisive au cours de cette finale, James Eto’o a montré de bonnes dispositions techniques. Le jeune milieu de terrain de 23 ans s’est illustré au cours de cette finale et se met à son avantage avant la publication de la liste finale de Marc Brys, pour les matchs de qualifications de coupe du monde 2026. Pour rappel, James Eto’o fait partie de la liste des 31 présélectionnés de Marc Brys .

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P