Connect with us

Actualités

André Onana et Manchester United éliminés de la coupe d’Europe

Le miracle ne s’est pas produit hier du côté de Manchester. N’ayant plus son destin entre les mains, Manchester United d’André Onana n’a pas assuré le minimum.


S’il fallait impérativement s’imposer pour continuer à jouer au minimum en Ligue Europa, les reds devils n’ont pas reussi face au Bayern Munich d’Eric Maxim Choupo-Moting. Dans cette rencontre serrée, c’est sur un score etriqué (1-0) que les bavarois se sont imposés dans cette rencontre de la dernière journée de la phase de poule de la ligue des champions.

Kinsley Coman a scoré l’unique but de cette rencontre à la 71e minute pour permettre à son équipe d’enfoncer André Onana et ses coéquipiers. Manchester United termine donc dernière équipe de son groupe dans cette campagne de Ligue des champions. André Onana et ses coéquipiers disent aurevoir à la coupe d’Europe cette saison et doivent se concentrer sur le championnat et la FA CUP.

À l’issue de la rencontre Erik Ten Hag qui est sur un siège ejectable a déjà fixé les objectifs pour la saison prochaine. Il faudra aller chercher une place parmi les 4 premiers en Premier League pour revenir plus fort en ligue des champions la saison prochaine et tenter de gagner la coupe d’Angleterre pour accroitre son palmares.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P